Montjoux Festival 2017

Montjoux Festival 2017

Montjoux Festival 2017... 21ème édition !

Exposition photos Montjoux Festival

Une exposition Montjoux dans la ville

Pour revenir sur les 20 ans du Montjoux Festival et revivre les aventures passées devant et sur les scènes du domaine de Montjoux, la Maison des Arts du Léman en partenariat avec l’Union Commerciale de Thonon a décidé de créer une exposition de photographies. Les plus beaux clichés du festival, récents ou plus anciens, retours sur les artistes et les ambiances passées, ornent les vitrines des commerçants de la ville de Thonon-les-Bains. Un véritable parcours photo dans une galerie géante : la ville et ses commerces.

Les commerces :
Les commerçants l’Union Commerciale de Thonon Vitrines de Vos Envies et qui ont une vitrine adaptée exposent une photographie (ou plusieurs si la place le leur permet) du Montjoux Festival. Les habitants et touristes pourront alors, durant leurs balades, leur shopping ou leurs passages devant les vitrines, admirer les clichés de photographes du Montjoux Festival imprimés en grand format.

Les photographes :
Les photos sélectionnées sont des photographies de professionnels ou d’amateurs très familiers du festival. Ils l’ont côtoyé de nombreuses années, et ont su en capturer l’âme et l’ambiance festive qui s’en dégage à chaque édition. Les tirages de Guillaume Mouchet, Thierry Camail et Manon Servoz sont exposés comme de véritables œuvres d’art dans une galerie d’exposition géante.

En bref :
Revivez les 20 ans du Montjoux Festival à travers l’exposition de photographies itinérante organisée en partenariat avec l’Union Commerciale de Thonon et la Maison des Arts du Léman. Retrouvez les plus beaux clichés des précédentes éditions dans les vitrines de vos commerçants et tentez de gagner des places pour le festival ! À partir du 27 mai 2017.

Les commerçants, galeristes du Montjoux Festival

 

Chausseur ARMANDO, square Aristide Briand

Photographes exposés : Thierry Camail et Guillaume Mouchet 

Boutique MARIZIA, Place des Arts

Photographes exposés : Manon Servoz et Guillaume Mouchet 

Boutique LABÉVIÈRE LUMINAIRES, Place des Arts

Photographe exposée : Manon Servoz  

Boutique I.CODE, Grande rue

Photographe exposée : Wendy Rose, gagnante du concours photos-Facebook. 

Boutique CASTING, Grande rue

Photographe exposé : Thierry Camail